English version
Votre parcours : ACCUEIL > TÉMOIGNAGES

Témoignages
Promotion 2009-2010  |  Promotion 2008-2009  |  Promotion 2007-2008  |  Promotion 2006-2007

Stéphane Letellier
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2010-2011

"J'ai fait le MBA Paris-Sorbonne CELSA dans l'optique d'élargir mes compétences et ma clientèle."
Alexandra Christidès
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2010-2011

"Développer mes compétences, me préparer à prendre un poste de manager. Pour moi le MBA était une évidence "
Barbara Bourcier
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2010-2011

"Pourquoi j'ai voulu faire ce MBA? C'est une envie de prendre de la hauteur et du recul par rapport à mon métier [...] bien connaitre les composantes d'une entreprise [...], connaitre le monde qui l'environne [...] pour avoir une communication optimisée"
Grégoire Léry
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2010-2011

"Le MBA Paris-Sorbonne CELSA est alternatif aux autres MBA. Il permet d'analyser l'environnement dans son ensemble, à la foi les problématiques de stratégie et de finance, de marketing, de communication et de sciences humaines donc d'intégrer l'Homme au centre des évolutions et des problématiques business "

Ivana de Rosnay
Directrice de la communication de la ville de Sarcelles
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"Cet executive MBA du CELSA m'a permis de redémarrer de nouveaux projets et m'a donné le pouvoir de "pouvoir choisir" ce que j'avais envie de faire. "
François-xavier Pierrel
Atlas Sales Lead France - Solutions Adserving
Microsoft Advertising

Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"Pourquoi un MBA? Structurer des acquis et repartir sur des bases plus solides pour avancer professionnellement. Pourquoi spécifiquement le MBA du CELSA ? Pour la dimension humaniste que je ne trouvais pas dans les autres."
Fatima El Ouadi
Ancien Conseiller en communication et relations publiques du Ministre du tourisme et de l'artisanat au Maroc
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"Elargir mes connaissances à différents domaines de l'entreprise : financier, stratégique, marketing. C'est une formation très riche et très enrichissante."
Philippe Sebag
Médecin spécialiste des maladies du sein
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"Le domaine de la médecine est assez cloisonné. L'executive MBA Paris-Sorbonne CELSA est une énorme ouverture sur le monde et sur tout ce qui compose notre société."
Albane Mandy
Juriste et professionnel de la communication
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"L'executive MBA Paris-Sorbonne CELSA m'a apporté les savoirs théoriques en communication, une ouverture à l'internationale et le « côté » humaniste du CELSA. C'est un label qui fonctionne que je recommande à beaucoup de personnes ! "
Corine Bernadou
Responsable de Marchés Etats-Unis, Royaume-Uni et Chine
Office du tourisme et des congrès de Paris

Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"La découverte du programme de ce MBA a été un véritable coup de coeur... "
Béatrice Fumey-Dellemotte
Conseil en stratégies de communications et gestion des relations
BF Consulting

Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"J'ai intégré le Celsa pour retrouver une dimension humaine, remettre l'être humain au coeur de l'entreprise..."
Jean-françois Masson
Coordinateur Concept Supermarché
Carrefour

Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"J'ai fait ce MBA pour assoir les compétences que j'ai pu acquerir au cours de ma carrière."
Paul-Etienne Pimont
Responsable de la rédaction des actuEL
Editions Législatives
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"Un MBA résolument différent, loin des formatages classiques.[...]
Un monde interculturelle, on est dans une démarche de découverte des uns et des autres."

Cécile Chavepayre

Responsable autopromotion
France 5
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2009-2010

"J'ai eu envie de faire l'eMBA du CELSA pour structurer mes intuitions et ouvrir mon champ de savoir et d'imaginaire. "

Emmanuel ARLOT
Communication publique locale et identité des territoires
Major de Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2008-2009

"Philosophe de formation, j'étais intéressé par une réflexion autour de l'alliance entre la pensée des sciences sociales et le monde d'aujourd'hui. Le MBA Sorbonne CELSA est à la fois ouvert sur la mondialistation, la globalisation, le développement durable, les révolutions économiques et croise la rigueur scientifique propre aux sciences humaines et la rigueur du Management "

Karin Hemar
Conseil en communication
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2008-2009

"J'ai fait cette formation [..] pour apprendre de nouvelles choses au contact de gens exceptionnels..."
Arnaud Philippe
Directeur du département qualité (interne)
Médiamétrie
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2008-2009

"Avant la fin de mon MBA Paris-sorbonne CELSA, j'ai eu une proposition de mon entreprise, j'ai pu ainsi évoluer selon mes objectifs "
Jelka Music
Directeur de la communication
Jean-Paul GAULTIER
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2007-2008

"Les sciences humaines avec un côté «business school»…"
Natasha Boigegrain
Directeur Marketing & Communication
BOSTON CONSULTING GROUP Paris
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2007-2008

"La différence avec les autres MBA : une ouverture sur les problématiques de notre société. La dimension interculturelle est importante dans mon projet professionnel et également sur le plan personnel."
Fabrice Blanc
Head of QED Business Development EMEA
Thomson Reuters
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2007-2008

"En suivant ce MBA, je visais une évolution à l'international. Cette dimension est présente dans tous les cours, tant d'un point de vue business que culturel."
Jean-Philippe Gille
Directeur juridique
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2006-2007

"le MBA Celsa Sorbonne apporte à la fois des connaissances en matière de communication et des compétences de gestion de la dimension interculturelle"
Nicolat Chabot
Directeur Général
Air aroma France
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2006-2007

"Ce MBA : pour booster sa carrière et se donner les moyens pour pouvoir lancer son entreprise. "
Anne Le Bour
Responsable de la Communication
BRIT AIR

Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2006-2007

"Pour moi le Celsa est le graal de la communication et la sorbonne est le temple de la culture, je ne me suis pas posée de questions, j'ai choisi ce MBA."
Odile Descours
Internal communications manager
Faurecia Automotive Seating
Promotion du EMBA Paris-Sorbonne - CELSA 2006-2007

"Grâce au MBA, j'ai pu intégrer un équipementier automobile et changer d'univers."

 




Réunion d'information
Les responsables de formation et l'équipe pédagogique seront présents pour vous présenter la formation d'excellence Executive MBA Paris-Sorbonne CELSA jeudi 12 janvier 2017 à 18h au CELSA.
Inscription par mail : evelyne.durel@celsa.paris-sorbonne.fr

Inscriptions 2017
Les inscriptions en Executive MBA Paris-Sorbonne CELSA sont ouvertes du 1 septembre 2016 au 30 janvier 2017.
>> En savoir plus