Mardi 7 Octobre 2025, le CELSA a eu le plaisir d’accueillir Rémi Babinet, président et fondateur de BETC et Bertille Toledano, présidente de BETC et diplômée du CELSA, dans le grand amphi.
Cette conférence organisée par Caroline Marti, enseignante-chercheuse au CELSA et Responsable du département Marque s’adressait aux étudiants de L3, M1 et M2 du parcours Marque.
Rémi Babinet et Bertille Toledano ont largement évoqué la publicité et leurs riches années d’expérience à la tête de BETC, agence la plus créative du monde en 2024 (classement Warc 2024)
Remi Babinet a également présenté son livre « Pas de publicité, merci ! » plongeant l’auditoire dans les campagnes les plus emblématiques de BETC pour Evian, Air France, Aigle, Lacoste, Monoprix et bien d’autres marques puissantes.
Le CELSA adresse tous ses remerciements à Rémi Babinet et Bertille Toledano pour la richesse de leurs témoignages, leur disponibilité dans les échanges, et ce beau moment de partage et d’inspiration offert à nos étudiants.








