Le CELSA partenaire des 40 ans d’Entreprises et Médias
40 verbes pour 40 ans de communication. Le 8 octobre 2025, l’association Entreprises et Médias, rassemblant les directeurs et directrices de la communication de 180 grandes entreprises et instit...
Rémi Babinet et Bertille Toledano affichent « complet » au CELSA !
Mardi 7 Octobre 2025, le CELSA a eu le plaisir d’accueillir Rémi Babinet, président et fondateur de BETC et Bertille Toledano, présidente de BETC et diplômée du CELSA, dans le grand amphi. Cette confé...
Des étudiants du CELSA en alternance au sein de France Télévisions
Chaque année, près de 180 étudiants en communication et journalisme du CELSA choisissent de suivre leur M2 en alternance. Le CELSA s’appuie sur son puissant réseau d’entreprises, institutions et assoc...
Le CELSA et le Ministère des Armées signent un partenariat
Le CELSA veille à ce que la formation des étudiantes et étudiants constitue un temps d’épanouissement personnel, pour accompagner leur inscription dans le monde et leur insertion professionnelle : men...
Le parcours L3 CEI au bord du navire Energy Observer
Le 10 octobre dernier, durant la matinée, les étudiantes et étudiants du parcours L3 Communication des Entreprises et institutions ont pu embarquer au bord du navire Energy Observer à l’occasion...
Remise de certificats de formation
Le 4 juin dernier, Sophie Corbillé, Directrice adjointe du CELSA et Xavier Marc, Délégué État-Major à la Direction de la Communication du Groupe EDF, avaient le plaisir de remettre aux 10 premiers sta...
La première séance de lecture de La Madeleine, avec les éditions Point
Dans le cadre du partenariat pour le Prix du meilleur récit 2024, les Éditions Point ont accueilli les étudiants du CELSA pour la première séance du club de lecture. Au cœur des discussion, les livres...
Le CELSA décerne le Prix du meilleur récit des Éditions du Seuil–Points
Pour la troisième année consécutive, les étudiantes et les étudiants de licence et du magistère du CELSA Sorbonne Université ont décerné le Prix du meilleur récit des Éditions du Seuil–Points. Au term...
Partenariat CELSA x Buddha Bar
Les étudiants du Master 2 Marque et Branding ont été accueillis au BuddhaBar Paris, Bar Lounge et restaurant. Ce rendez-vous in situ leur a permis de discuter de développement de la marque à l’interna...
Partenariat CELSA x Cartier
Le 8 décembre, les étudiant•e•s du M2 Marque et Stratégie de communication du CELSA – Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication ont présenté le fruit de l...