La Junior Entreprise du CELSA s’engage pour l’asso Culture pour l’enfance

Publié le 03/04/2024 - Mis à jour le 24/05/2024

Nos étudiants ont du talent

Junior Communication, la Junior Entreprise du CELSA Sorbonne Université, s’engage avec Culture pour l’Enfance qui soutient l’éducation artistique et culturelle des enfants malades, en situation de handicap ou de précarité sociale !

Dans le cadre de cette initiative, CELSA Junior Communication offre à ses clients la possibilité de soutenir cette cause en reversant 1 % du montant total de leur devis à Culture pour l’Enfance. Chaque contribution permettra à davantage d’enfants de bénéficier d’expériences enrichissantes dans le domaine des arts et de la culture.

Cet engagement reflète la volonté de renforcer l’impact social de CELSA Junior Communication. 

Avec cette collaboration, la Junior Entreprise aspire à ouvrir les portes de la créativité et de la découverte à tous les enfants, quelle que soit leur situation.

à voir aussi...

Coupe de France des associations

Les associations étudiantes Le Cels’green et La Madeleine CELSA ont participé pour la première fois à la Coupe de France des associations organisée par La Course Croisière EDHEC. Le principe : u...

3 avril 2024

La première séance de lecture de La Madeleine, avec les éditions Point

Dans le cadre du partenariat pour le Prix du meilleur récit 2024, les Éditions Point ont accueilli les étudiants du CELSA pour la première séance du club de lecture. Au cœur des discussion, les livres...

3 avril 2024

La rédaction des étudiants en journalisme du CELSA se délocalise en Albanie !

Pendant une semaine, la promotion de master 2 investit Tirana, la capitale, afin de réaliser des reportages sur des sujets d’actualité (politiques, historiques, sociétaux…) et part à la re...

19 mars 2024

“Grandes promesses et grandes désillusions : les infopreneurs, nouveaux gourous ?”

Conférence thématique organisée par les étudiantes et étudiants du Master 2 CELSA Médias, stratégies et numérique le 16 janvier à 19h à l’ARCOM !>> Réservez vite vos places gratuitement

19 mars 2024

Le CELSA à Cologne pour „Futur2 Zukunftsnews“

Pendant deux jours, les étudiants du M1 Journalisme du CELSA Sorbonne Université et de l’Université de Eichstätt-Ingolstadt travaillent ensemble à Cologne pour penser le journalisme franco-allem...

19 mars 2024

Parution de la revue Effeuillage sur “la plateformisation et la création médiatique”

Le n°10 d’Effeuillage, la revue des étudiants du Master 2 Médias, stratégies et management, vient de sortir ! Il traite en particulier de « la plateformisation et de la création médiatique sous ...

19 mars 2024

Prix de la Nouvelle du CELSA

Bravo à Marie Collet pour son texte « Les larmes du bonhomme de neige » !Félicitations également à Maëlys Cherairi qui obtient la mention spéciale du jury constitué comme chaque année de personnalités...

19 mars 2024

L’actu de la com vu par les étudiants

FastNCurious, le blog des étudiant(e)s du CELSA, c’est un site d’analyse et une chaine Youtube !La chaîne YouTube de FastNCurious devient Fast Cam !Des vidéos sur l’actualité de la c...

19 mars 2024

Préparez le concours d’entrée en communication avec Comair !

Vous avez encore des interrogations sur le concours CELSA afin d’entrer dans l’un des 5 parcours en communication cette année ? Les étudiants du CELSA répondent à de nombreuses questions sur les épreu...

19 mars 2024

Prix Pépite

Jeanne Le Peillet, membre de l’école doctorale Complexité du vivant de Sorbonne Université, étudiante au CELSA (Diplôme Étudiant Entrepreneur – D2E) accompagnée par Pépite Sorbonne Université, e...

19 mars 2024