Rechercher

Aucune recherche effectuée.

Vos filtres

  • Type de formation

  • Actualités

  • Type d'évènement

  • Type de contenu

Journée sur “Ce que les IA génératives font à nos métiers”

En quoi l’IA générative modifie-t-elle les pratiques des métiers auxquels le CELSA forme ? Quelles nouvelles compétences doivent être prises en compte dans les programmes pédagogiques ? Mais aussi comment les outils de l’IA générative changent-ils notre façon d’enseigner ?  Les équipes pédagogiques du CELSA se sont réunies pour réfléchir collectivement à ces questions, en […]

21 mai 2024

Zoé Theval

Thématiques de recherche > Anthropologie de la communication> Posture de sorcière> Études politiques ou féministes

20 mars 2024

Zoé Pillebout-Potron

« La formation CELSA a été extrêmement enrichissante et m’a ouvert de nouvelles portes. » « En poste depuis 12 ans en tant que Chargée de communication chez Cegedim (entreprise de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé), je n’avais plus d’évolution possible dans mon entreprise et je souhaitais changer de secteur. Mais après […]

11 février 2024

William Renaut

« J’étais pris après un entretien sur Skype. Partez tous ! Une expérience vraiment valorisante sur un CV professionnel »

12 février 2024

Virginie Julliard

Thématiques de recherche : > Production médiatique du genre > Conflictualité sociale autour de la définition de la « différence des sexes » > Dispositifs d’écriture numérique

15 février 2024

Vie de campus

Découvrez la vie dynamique sur le campus du CELSA : événements, clubs, et bien plus encore !

25 octobre 2023

Verser votre taxe d’apprentissage

Facilitez votre contribution au CELSA : versez votre taxe d’apprentissage en quelques clics !

25 octobre 2023

Venir étudier au CELSA

Découvrez les opportunités d’études au CELSA, l’école de référence en info-com.

25 octobre 2023

Validation des acquis

Renseignez-vous sur la reconnaissance de vos compétences

25 octobre 2023

Valérie Patrin-Leclère

Thématiques de recherche > Panorama des entreprises médiatiques / Connaissance des médias > Analyse sémio-économique des transformations médiatiques (marques et médias) > Analyse des hybridations professionnelles entre professionnels des médias, du marketing et de la communication > Représentation et valorisation de l’entrepreneuriat

15 février 2024